ASGUARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGUARD

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement "Voleur, prete heal"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elhrodirh




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008

Recrutement "Voleur, prete heal" Empty
MessageSujet: Recrutement "Voleur, prete heal"   Recrutement "Voleur, prete heal" Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:00

1). Bonsoir, je m'appel Steven, je viens d'avoir 24 ans, je suis opérateur chimiste travaillant en quart continu, Mes loisirs le sport en chambre Razz , j'aime bien courir pour le plaisir et sortir avec mes amis^ Very Happy

2) Je vous propose un voleur 70, full épique, ainsi qu'un prête heal actuellement que j'équipe pour les futurs sortie pve.

3) votre parcours dans le jeu, Si je vous parle de mon ancienne guilde, cela ne vous apportera pas grand chose, je viens d'un autre server, j'ai transférer mon perso car il n'y avait que peu de personne. Déjà Clean Karazhan avec mon voleur, ainsi que gruul. Peu d'expérience pour le moment avec mon prête en raid.

4) Je cherche tout simplement une guilde sympathique avec des disponiblités et de la motivation.
Mes disponibilités sont tout les soirs ainsi que 2 à 3 week end sur 4.
J'espère que ma candidature vous interessera. Si vous avez d'autres questions à me posé je suis à vote disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
draemar

draemar


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 48

Recrutement "Voleur, prete heal" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Voleur, prete heal"   Recrutement "Voleur, prete heal" Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:29

salut, je tiens a rapeller que nous raidons surtout le wk et donc de ce fait nous devons garder nos tag vierge. Sinon ben contacte moi in-game^^

ps: comment as tu connus les asguards??^^ merci de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elhrodirh




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008

Recrutement "Voleur, prete heal" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Voleur, prete heal"   Recrutement "Voleur, prete heal" Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:49

Je l'ai connu par l'un de vos membres qui a posté un message dans le canal.
Oui, je l'ai vu pour les tag ...

oublie de ma part, les noms de mes perso, prete : Mundo et mon voleur : Ehlrodirh
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis

Kurtis


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Recrutement "Voleur, prete heal" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Voleur, prete heal"   Recrutement "Voleur, prete heal" Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59

Oui, il nous a connu par l'une des annonce que j'ai posté comme on me l'avait demander
Revenir en haut Aller en bas
Maryam




Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Recrutement "Voleur, prete heal" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Voleur, prete heal"   Recrutement "Voleur, prete heal" Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:57

bjr a toi Mary off des asguard ,
ben dis moi : il ya combien de tps que tu joues a wow ? , tu sais kom tu dis changer de serveur en rapport a ton ancienne guilde pour toi n'est peut etre pas une référence, mais o contraire pour nous cela peu etre interessant Smile
cela nous permet de voir ton propre cursus avec tes personnage ton implication que tu y apportais , donc n'hésites pas parles nous de toi et de tes persos Smile un peu plus car full épik c'est bien mais chacun a son histoire Smile
tu serais dispo jusqu'à kel heure le soir ? Smile
@ + in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "Voleur, prete heal" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Voleur, prete heal"   Recrutement "Voleur, prete heal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Voleur, prete heal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mage
» Recrutement Rogue Kainos
» Demande recrutement Mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGUARD :: Bienvenue :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser