ASGUARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGUARD

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athaya

Athaya


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau. Empty
MessageSujet: Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau.   Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:34

Présentation dans le but d'un futur recrutement de votre guilde.

1) Bonjour, je me présente je m’appelle Dave j’ai 16 ans et je vit dans le nord de la France. Dans la vie j’aime : Les filles (j’ai une copine donc ca va ^^) Les échecs, le vtt, manger de bonnes choses et jouer a World of warcraft !!

2) Mon personnage :
-Athaya
-Druidesse 70
-Equi/restau
-Love pvp mais un peu dégouté donc ré-axée vers le PvE HL/VHL
-Petite fesses de déesse (faut payer pour toucher ;=)

3) Parcours dans World of warcraft:
Avant je n’étais pas dans une super guilde (pas besoin de la nommer elle a été disband par un GM capricieux) On faisait du Pvp et du pve en quantité minime…
Je connais le pVe hl comme MC mais c’est tout et j’ai un jour tenté une instance VHL mais c’était du pick up et on a wipe sur un trash donc j’ai préféré leave…

4)Pourquoi nous rejoindre ?
En premier lieu, j’ai aperçu votre annonce sur le channel, et cela m’a donné envi d’en savoir plus…
De la j’ai parlé a un de vos coéquipier (Désolé pour toi mais je n’ai pas souvenir de ton Name ^^ je me souviens juste que tu était chassou Elf et que tu voulais porte-cendre ^^) Puis de la j’ai commencer a en apprendre beaucoup sur vous, vous horaires correspondent parfaitement avec les miens, j’ai la même envie de découvrir des instance, et de plus j’ai envi de partager de bons moments avec des gens sympathiques !!



Sur ce retenez bien, ATHAYA , est dans la place ;=)


PS : Si vous avez besoin d’aide pour un donjon ou n’importe quoi d’autre /w me (même si je ne suis pas guilde) Sleep albino


Dernière édition par Athaya le Mer 18 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draemar

draemar


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 48

Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau.   Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau. Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:47

salut contacte moi in-game pour pouvoir voir ton stuff et discuter avec toi^^

je suis co tous les soirs a compter de 20h00 sûr^^

draemar, officier
Revenir en haut Aller en bas
Maryam




Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau.   Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau. Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:11

Bjr , je laisserai Draemar te parler au sujet de ton stuff il ya des possibilités
et si tu es motivé cela peu aller très vite Smile @lors @ + in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau.   Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Athaya, Druidesse, 70, Equi/restau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGUARD :: Bienvenue :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser