ASGUARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGUARD

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ohdin tit war spé furie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ohdin




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2008

ohdin tit war spé furie Empty
MessageSujet: ohdin tit war spé furie   ohdin tit war spé furie Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:38

Bonjour guilde Asguard Wink

Bon bah je vais aller droit au but
Je m'apelle Mehdi j'ai 16 ans bientôt 17 Razz

Mais xp sont :Kz de haut en bas, maulgar, grull, saccageur du vide, solarian, et lurker. Niveau héro j'ai tout les accés.

mon tit stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ohdin
Niveau stuff déf j'ai 11 parties épiques de kz et d'instance héro sur 17, et le reste bleues lvl 70.

Je suis disponible le vendredi, samedi, et dimache soir autant de temps qu'l faudra et les autre soirs de la semaine jusque 23h30.
Snon tous les soirs sauf empéchement pendant les vacançes autant de temps qu'il faudra aussi Smile .
Mon but n'est pas d'être le mieu stuffé mais de passer de bon moments avec des gens sympathiques.
J'éspére bientôt vous revoir.

Dsl pour ma présentation un peu simpliste
Revenir en haut Aller en bas
Maryam




Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

ohdin tit war spé furie Empty
MessageSujet: Re: ohdin tit war spé furie   ohdin tit war spé furie Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:33

Bjr a toi , Maryam Off des Asguard ,
ben écoute notre devise est la mem passer de bons moments Smile en avancant en vhl Smile

Au niveau de tes soirs de sorties c impec pour moi , tu as du game play donc,
bon juste par curiosité :

pk tinteresse tu aux Asguard ? kels sont tes anciennes guildes ( juste pour info ) ?
depuis cb de tps tu joues à wow ?

Nous "passons" pour nos sorties "raid" par notre forum , Nous y mettons un point d'honneur et tenons a ce k le maximum de guildeux y passent régulièrement pour tte info qui peuvent servir a "tous "

Voila , contact nous in game ou soit Tommeilba (-- Off recruteur
Revenir en haut Aller en bas
ohdin




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2008

ohdin tit war spé furie Empty
MessageSujet: Re: ohdin tit war spé furie   ohdin tit war spé furie Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:07

Dans BC j'ai été chez renaissance (maintenant rebirth ) héritiers de cénéria maintenant transcendance, et le noyau. Et ap j'ai fait une tite pause de 2 mois jusqu'a il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohdin tit war spé furie Empty
MessageSujet: Re: ohdin tit war spé furie   ohdin tit war spé furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohdin tit war spé furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGUARD :: Bienvenue :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser