ASGUARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGUARD

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Exylya chamélém!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exylya




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation Exylya chamélém!! Empty
MessageSujet: Présentation Exylya chamélém!!   Présentation Exylya chamélém!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:18

Bonjour!!

Discostu m'a recruté tout récemment suite a une instance ensemble et a ma demande.Je cherchais une guilde pour ma chamy, celle de mes rerolls est deja pleine de mes rerolls!! Je souhaitais trouver une guilde de persone d'age "mûr" sans prise de tête et plutot casual, aprés lecture de la chartre on dirais que j'ai fais le bon choix.

Donc je me présente Exylya chamy élèmentaire bientot 70 si tout vas bien !!
J'ai deja quatres persos level 70 : Démoniste affli, Hunt spé bête, Prêtre sacré et voleuse fleuriste ah non c'est pas une spé ça!! On va dire que je la joue pas trop elle me sert surtout a confectionner des élixirs.

Je fais partie des "Fées néants" avec mes 70, guilde ou je suis bras droit du mg, c'est une guilde de casuals ayant une vie de famille on a donc parfois du mal a se reunir a 25 en même temps pour faire les gros raids mais ça ne m'a pas empecher de decouvrir en semi pick up ssc, hyjal et l'oeil (j'aurais bien test Bt, depuis le patch ça m'a l'air bien weak mais j'ai un gros probleme de latence depuis une quinzaine de jour ce qui m'empeche de faire des raid le soirs Sad )
Pour résumer j'ai un gameplay bien rodé ça fait maintenant presque deux ans que je joue a wow.

Comment je vais m'organiser aprés l'extension ?
Ma démo sera encore et toujours mon main je la upperais 80 aprés pour les autres persos je suis pas pressée par contre je compte bien continuer ma chamy donc vous me verrez quand même.
Les raids de ma démo sont plutot en semaine, chez vous c'est plutot le week end ce qui devrait me permettre d'être présente.

J'aurais du commencer par la mais une certaine réserve naturelle m'empeche de me devoiler Embarassed
J'ai donc 30 ans, comme vu l'avais surement deviné je suis une femme j'ai 2 enfants et mon ami joue aussi a wow comme ça pas d'embrouille a la maison!!
J'aime rigoler et taquiner les gens mais je suis aussi posée et sérieuse quand il le faut dans le jeu.

Voila merci de m'avoir lue jusqu'au bout malgré mes fautes ^^
Bon jeu a tous et a bientot IG::
Revenir en haut Aller en bas
darkall
Admin
darkall


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation Exylya chamélém!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exylya chamélém!!   Présentation Exylya chamélém!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:16

Bienvenue dans ta maison du week end.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draemar

draemar


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 48

Présentation Exylya chamélém!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exylya chamélém!!   Présentation Exylya chamélém!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:54

ouép bienvenue a toi m'dame^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
estatic
Admin
estatic


Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : 85

Présentation Exylya chamélém!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exylya chamélém!!   Présentation Exylya chamélém!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:46

bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://asguard.forumgaming.fr
exylya




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation Exylya chamélém!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exylya chamélém!!   Présentation Exylya chamélém!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:56

merci pour l'accueil !! manque plus que france telecom en termine avec leurs travaux sur le réseau et je pourrais etre plus présente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Exylya chamélém!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exylya chamélém!!   Présentation Exylya chamélém!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Exylya chamélém!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGUARD :: Bienvenue :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser