ASGUARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGUARD

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation----> Liltank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liltank

Liltank


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 45

Présentation----> Liltank Empty
MessageSujet: Présentation----> Liltank   Présentation----> Liltank Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:57

Bonjour a vous, alors je vien faire ce petit post pour me présenter.

Je me nomme Etienne, j'ai 29 ans, je suis Québecois (donc avec un décalage horaire de 6h par rapport au server) et présentement je suis en procédure de retour aux études ce qui veux dire que vu le décalage horaire la semaine je serai pas trop dispo, ou du moins pas avant les 23h server.

Mon perso Liltank est une guerrière spe def de niv 70 (évidemment) avec les talents réparti comme suit: armes: 2 fury: 10 et def: 49

Pour ce qui est de mon cheminement: j'ai commencer a jouer a WoW, sur server US, le jeudi suivant sa sortie en nov 2004 et j'i ai commencer une troll voleuse que j'ai jouer jusque dans le snivs 30-35, et puis par manque de temps irl j'ai arrêter de jouer (Janv 2005). Puis env 5 mois plus tard je suis revenu sur wow ou j'ai commence rune elfe de la nuit chassou que j'ai monwter jusqu'au niv 60, et j'ai pu faire Onyxia, les 4 dragons du cauchemar, une partie de Zul Gurub et de Coeur de Magma. J'ai dans le même temps monter une elfe de la nuite prêtre jusque dans les niv 58-59.

Puis BC est sorti. J'ai alors monter ma chassou au niv 70, fai son accès kara et j'ai rejoint une guilde qui a (comme toutes les autres a l'époque, car il n'ay avaist personne qui farmait kara) commencer a faire l'apprentissage de kara. Au plus loin j'ai été jusqu'a la dame des vertues. Puis pour raison d'horiare (je travaillais de nuit) je ne puvais plus continuer a jouer sur server US, donc j'avais a nouveau arrêter de jouer a WoW en juillet 2007.

Puis en oct 2007, un collègue qui jouai sur server français ma donner l'idée (jje n'i avais pas penser avant) de venirjouer sur server français, et donc je suis venu i commencer une humaine demo que j'ai monter au niv 70. Puis pour raison de manque de tank jai commencer Liltank que j'ai monter en spe def jusqu'au niv 70. Et la comme je n'arrive pas a progresser en VHL dans les Thse Shadows of the Light, voila pourquoi je me joint a vous.

J'ai comme but de vouloir compléter Kara, l'oeil, Gruul, Magtherdion, SSC, Mont hyjal et le Temple Noir et bien sur Arthas dans la nouvelle Expansion.

Donc en gros voila, je pense avoir tout dit. et je suis désolé si vous voyez plein de fautes, malgré que je fasse tout mon possible en français écrit je suis pas terrible

Au plaisir de se revoir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
estatic
Admin
estatic


Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : 85

Présentation----> Liltank Empty
MessageSujet: Re: Présentation----> Liltank   Présentation----> Liltank Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:20

salut merci de cette apply exemplaire tout est dit merci eh bien pour moi c ok mais je ne suis pas seul a decider lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asguard.forumgaming.fr
darkall
Admin
darkall


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation----> Liltank Empty
MessageSujet: Re: Présentation----> Liltank   Présentation----> Liltank Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:56

aucun soucis pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation----> Liltank Empty
MessageSujet: Re: Présentation----> Liltank   Présentation----> Liltank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation----> Liltank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Arkhanys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGUARD :: Bienvenue :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser