ASGUARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGUARD

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature MatosMc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MatosMc




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008

candidature MatosMc Empty
MessageSujet: candidature MatosMc   candidature MatosMc Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:57

Bonjour, je m'appelle thomas malahel, j'ai 30 ans et je suis moniteur de parachutisme.

Je joue à wow depuis sa sortie mais j'ai fait une coupure avant la sortie de burning crusade.
J'ai monté 2 lvls 60 (un démo et un pretre) avant la pause et ce personnage depuis que j'ai repris avec l'extension :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Matosmc

c'est une guerrier spé def, un tank quoi :-)

J'ai fait une quinzaine de fois Kz et je l'ai fini 3 fois à peu près, mais il me manque tjs des pieces pour etre full def.
Ma guilde ve se dissoudre et moi je voudrais continuer le pve et aussi passer à la suite genre Zul Aman (que j'ai fait une fois)
et Grull (jamais fait). Je suis assez dispo puisque indépendant dans le boulot donc je gère mon emploi du temps comme je l'entends.
Si j'ai choisi votre guilde, c'est parce que j'y connais plusieurs joueurs que j'apprécie comme Mayriam ou Liltank.

voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
darkall
Admin
darkall


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature MatosMc Empty
MessageSujet: Re: candidature MatosMc   candidature MatosMc Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:08

salut, merci de ta candidature, on se contact IG pour en parler, essayes si possible de chopper un off de chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
MatosMc




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008

candidature MatosMc Empty
MessageSujet: Re: candidature MatosMc   candidature MatosMc Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:57

ça marche !!!
je joue demain matin, donc je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
kainos




Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature MatosMc Empty
MessageSujet: Re: candidature MatosMc   candidature MatosMc Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:53

il étais dans ma guilde il est tres sympa et est un bon tank +1
Revenir en haut Aller en bas
Maryam




Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

candidature MatosMc Empty
MessageSujet: Re: candidature MatosMc   candidature MatosMc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:43

Perso ce qui me fait plaisir Mast,
c'est que depuis un moment avant que tu n'entres chez les Asguard, c'est que l'ambiance qui en resort t'y as fait ten rapprochez et c'est ca qui est plaisant Smile





(on s'est beaucou croisé ig depuis sa première kète d'accès ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MatosMc Empty
MessageSujet: Re: candidature MatosMc   candidature MatosMc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MatosMc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGUARD :: Bienvenue :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser