ASGUARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGUARD

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Warkiss , Nain paladin .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warkiss




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de Warkiss , Nain paladin . Empty
MessageSujet: Candidature de Warkiss , Nain paladin .   Candidature de Warkiss , Nain paladin . Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:26

Bonjour à tous Voilà je me présente je m'appelle Jérémy J'ai 16ans ( bientot 17 :p ) J'abite en belgique , un village à coté de Liège , je suis un garçon qui est très simpas , baucoup d'humour , et qui rend service assez souvent :p


Vue que je suis toujours à l'école , je ne travaille pas et je suis disponible tout les soires , à partir de 20h00 jusqu'a 00h00 et le week-end un peux plus tard je serais toujours présent au raid ou d'autres choses .

Mon perssonage s'apelle Warkiss , un nain paladin Spec Heal , j'ai areter wow il y a 1ans +- et je vien de reprendre j'étais full t4 , et full épique stuff heal/vindict et maintenant je n'est plus rien car j'ai passez mon compt à un " amis " et il ma tout effacer , donc il me reste plus que le casque et gant t4 vindict et gant t4 heal , j'ai quelque épique , ne faite pas attention à mon stuff , je vais me refaire du stuff en pve et biensure de mon coté , si vous n'avez pas besoin de ma spec heal je ferais une autre spec , une spec qui vous seras plus utile , avant d'areter comme expérience pve j'avais Clean Karazhan / Gruul / Magthéridon ( plus d'une fois ^^ ) Sinon je suis Herbo/Alchi 375 Spec Elixir :-)

guilde précédentes ^^ aucune idée je ne me rappelle plus du nom , sinon j'étais spec heal et j'avais respec vindict .


- Expérience avant BC et accès : MC : Clean / Onyxia : Down / bwl : quelque boss / Naxx : 2 ou 3 boss

- Expérience après BC et accès : Karazhan / Gruul / Magthéridon : Clean.

- Accès instances héroïques : Grotte du temps / sha'tar / ville basse /expédition cénarienne / bastion de l'honneur

- Pourquoi jouez vous cette classe ? Car j'aime bien paladin , avec un bon stuff on peux healer / dps / heal , il à un rôle important dans un raid , surtout en spec heal ,il fait plusieurs buff très utiles , Et parceque j'aime les nain paladin ;p

Vos motivations : Je suis très motivé , surtout en Pve quand on tue un boss quond à jamais tué je vais jusqu'au bout je vais motivé tout le monde pour quond réussis encemble , j'adore ce jeux car il y a du plaisir de joué av des autres joueurs , qui on la même envie que moi , j'adore rigolé en dehor des raid , sauf si ces un raid quond Clean tres Facilement , mes quand il faut être sérieux , on est sérieux , je veux joué av des gent tres mature et qui montre qu'il onts envie de joué avec une guilde et non pour soit même.

Vos éventuels rerolls : aucun .

Voilà j'espère que ma candidature vous convincras Merci de l'avoir lu si vous êtes arrivé jusque la .
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis

Kurtis


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Candidature de Warkiss , Nain paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warkiss , Nain paladin .   Candidature de Warkiss , Nain paladin . Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:00

Voila un exemple de très bon post Wink, malheureusement je ne suis pas un recruteur mais je te dis +1 en tant que Membre de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkall
Admin
darkall


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Warkiss , Nain paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warkiss , Nain paladin .   Candidature de Warkiss , Nain paladin . Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:15

ca parait pas mal un off te contact IG
Revenir en haut Aller en bas
estatic
Admin
estatic


Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : 85

Candidature de Warkiss , Nain paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warkiss , Nain paladin .   Candidature de Warkiss , Nain paladin . Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:58

salut contact moi in game si tu veut sur les pseudo suivant lisi, estatic, angeliss ou drumi oui je sais j en ai bcp met je te met que les principaux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://asguard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Warkiss , Nain paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warkiss , Nain paladin .   Candidature de Warkiss , Nain paladin . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Warkiss , Nain paladin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGUARD :: Bienvenue :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser