ASGUARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGUARD

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les raids la semaine!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kainos




Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2008

les raids la semaine!! Empty
MessageSujet: les raids la semaine!!   les raids la semaine!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:56

c'est que pour savoir pouquoi les raids se passent la semaine alros que quand j'ai été recruté et vue l'annonce on disais que les raids étais le week end jusqu'a maintenant je ne peux participer a Kara , grull car la fin de semaine ya personne et les tags son la semaine alors que je suis québécois et je ne peux pas arriver a l'heure je trouve sa un peu désagréable certain m'ont dit que c'étais que pour une semaine mais quand je vois les sorties qui sont la semaine au dirais bien que je vais devoir a nouveau quitter une guilde a faute d'horaire ce qui me fais chier car je ne sert a rien ici sauf etre présent j'aimerais avoir de nouvelle précision pour savoir si je dois partir ou bien que ce n'est qu'encore une exception . merci ! bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Zanggdar

Zanggdar


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2008

les raids la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: les raids la semaine!!   les raids la semaine!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:52

hello, ne t'en fais pas !! nous raidons le w-e habituelement (même tout le temp), si tu as vue des raids pendant cette semaine c'est simplement car c'etait des jours férié ici en france. Tu n'as pas a t'en faire ^^ nous reprenons les raid en w-e mnt que le sjours férié sont passé Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trodon

Trodon


Messages : 148
Date d'inscription : 03/04/2008

les raids la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: les raids la semaine!!   les raids la semaine!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:56

salut

il y a eu deux semaines en france, les deux du debut du mois de Mai , qui ont eu des jours février et ce le jeudi
certain, on été malin et ils on meme posé un jour de rtt pour le vendredi
ce qui fait que pour eux, le week end commençais le mercredi soir ^^

donc voila pourquoi il y a eu des raid en semaine, pendant cette période
mais tout devrait revenir comme avant bientot

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Trodon

Trodon


Messages : 148
Date d'inscription : 03/04/2008

les raids la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: les raids la semaine!!   les raids la semaine!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:57

arf zang plus rapide que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kainos




Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2008

les raids la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: les raids la semaine!!   les raids la semaine!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:55

d'Accord mais cette semaine aussi c'Est comme sa ou quoi parce que j'ai vue que c'Est la semaine le Kz pi Kz je prefere le faire en guilde qu'en pick-up mais si je ne peux pas le faire voila bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Zanggdar

Zanggdar


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2008

les raids la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: les raids la semaine!!   les raids la semaine!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:18

Non Kz est vendredi soir et samedi soir, d'autant plus que nous devrions arriver à vider Kara en 1 soir (sans compté les boss optionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Trodon

Trodon


Messages : 148
Date d'inscription : 03/04/2008

les raids la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: les raids la semaine!!   les raids la semaine!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:28

Zanggdar a écrit:
d'autant plus que nous devrions arriver à vider Kara en 1 soir (sans compté les boss optionnel)

seulement si zang est pas dans le raid avec nous ^^ Shocked Shocked Laughing Laughing

mais bon plus sérieusement, il est possible qu'il y ai un raid en semaines de prévus, dans l'avenir si il y a un autre jour ferier (et l'effectif bien sur)
on vas bientot arrivé au congé d'été et la il vas y avoir bcp plus de monde dispo en semaine
mais quand on en sera la , j' espere qu'il y aurra deux, voir trois groupe kara, dont un qui se passera le week end,
surtout que dans la guilde, il y a plein de personnes avec des rerolls 70 ou qui le seront a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Maryam




Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

les raids la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: les raids la semaine!!   les raids la semaine!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:40

Lol les gars ^^
oui les fameu raid de ces deux dernières semaines, erfff car ct bien dans un sens (les fériés "normalement " personne ne travaill ce que facilite et permet d'avoir du mond pour raid ,^^
mais arrivé le week end ben perso ben mennui moi Sad
comme toi Trondon je rpéfère que cela revienne comme avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liltank

Liltank


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 45

les raids la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: les raids la semaine!!   les raids la semaine!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:28

Maryam a écrit:
(les fériés "normalement " personne ne travaill ce que facilite et permet d'avoir du mond pour raid ,^^

Ouais par contre daurant ces 2 semaine c'est pas parce que c'était férié que sa été plus facile d'avoir du monde pour les raid, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les raids la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: les raids la semaine!!   les raids la semaine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les raids la semaine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGUARD :: Bienvenue :: actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser