ASGUARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGUARD

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gollion




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Empty
MessageSujet: Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER)   Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:28

Hello Asguard voici ma Postulation:
1)Moi irl:
-Prénom: Maxime
-Age:12ans le 30avril
-Loisirs:World of Warcraft et aller voir des potes
2) Moi in game
lPour tout simplifié voici un lien armurerie===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Gollion
ya un bug sa me met dans une guilde ou j ai été ya tres longtemps , sinn la ct a gruul stapreme donc Ya les buff , sans buff j ai 1757 bonus soins 170 regen mana et 23.17crit soins
Mes Disponibilitées:
le vendredi et samdi soir jusqua 00H00 voir 01H00 ou en vacances presque tout les jours, sinn hors vacances le reste de la semaine je suis dispo jusqua 22H30-23H et exeptionnelement +
3) Mon Parcours :
J ai fais bcp de pvp et jy suis asser bon , sinon en pve j aai clean kara et gruul enssuite j ai mit Void a 20%
4) Pourquoi venir chez vous?:
-Parce vous correspondez a mes horaires vous ete casiment au meme point que moi en avancée et que vous mavez l air Sympatiques
Voila, j espere que ma postulation était bien présentée , J espere etre bientot parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
estatic
Admin
estatic


Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : 85

Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER)   Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:58

Salut a toi tout d abord merci de ton inscription. Je pense que tu n a pas bien lu notre charte de guilde concernant ton jeune age nous rien contre les personnes jeunes mais ce sont les disponibilités qui nous inquietent du fait qu il y a toujours les parents derrieres pour dire " c l heure d aller au lit bonhomme" cela serais dommage que tu nous lache en plein milieu d un raid ! personnellement bien que tu as l air d avoir une bonne experience pour moi ton recrutement est defavorable mais je ne suis pas le seul officier ! Qui plus est je ne suis pas chef de guilde donc tu as peut etre encore une chance mais tu connais mon avis. A bientot in game amicalement Estatic
Revenir en haut Aller en bas
https://asguard.forumgaming.fr
Maryam




Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER)   Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:40

Bonjour a toi , Gollion
bon pour ma part c'est kiff kiff, oui je me dit que d'une certaine manière tu as bien trouvé le tps pour avancer comme tu l'as fais , car tu as tt de meme pour ton âge un bon cursus de jeu Wink
Moi en tant qu'off je t'inviterai dans la guilde pour un essai d'un mois pour voir o moin si selon tes disponibilité tu peux t'y tenir ^^
De + sachant que nous avons un forum ,ou nous , nous inscrivons en début de semaine pour le week end suivant donc ==) ce qui te laisse le temps de prévoir et de gerer ca de ton coté Smile
Pour ma Part ==) ok

@ ++ à toi in game =) Maryam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gollion




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER)   Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:47

Pour les horaires ya pas de "au lit tit bonohomme" parce je marrange pour ete la quand jy suis , 12ans c pas si jeune que ca....
fin bref , I NEED une guilde de la meme avancée que moi avant WOTLK pour pvr avancer a WOTLK , sinon pour en revenir au horaires , les horaires que j ai dit 00H00 voir 00H30 c juste apres cette heure que défois ya "au lit !!!"pour le reste dla semaine les horaires ne comptent po trop comme on raid pas en semaine , voila a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
darkall
Admin
darkall


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2008

Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER)   Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:59

je suis pret a faire un test tous le s jeunots ne sont pas arrogants, je te laisse une chance, on verra bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkall
Admin
darkall


Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2008

Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER)   Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:13

ba test tres rapide............... sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER)   Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palaheal Nain qui Røøx (REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Warkiss , Nain paladin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGUARD :: Bienvenue :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser