ASGUARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGUARD

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Prêtre HEAL - Scinque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scinque




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement Prêtre HEAL - Scinque Empty
MessageSujet: Recrutement Prêtre HEAL - Scinque   Recrutement Prêtre HEAL - Scinque Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:12

Salut à tous,

J'ai pu faire 2 sorties ZA avec vous cette semaine, j'ai apprécié l'ambiance qui règne dans votre groupe. Donc voilà ^^ je postule Smile
Je me prénomme Abder, j'ai 36 ans (et oui... déjà), j'habite le 77 et je travaille sur Paris en tant qu'informaticien.
Question WOW, je me connecte en moyenne 2 à 3 soirs par semaine, de 21h30 à 1h30 max. J'ai ouvert mon compte il y a 2 ans à peu près.
Voici le lien armurerie vers le profil de mon main :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Scinque
Je n'ai pas mis tous mes points en sacré car j'ai ciblé le buff esprit.
L'armurerie indique toujours l'Ordre du Phoénix comme étant ma guilde actuelle, en fait, je l'ai quitté il y a 6 mois pour la Compagnie de Neuheulbeuk. L'ambiance s'était dégradé (pas assez de VHL 25 pour certains, trop de nolife pour d'autres...). Concernant la Compagnie de Neuheulbeuk. les MG se sont tournés vers AOC... beaucoup de déguildages depuis 1 mois.
Donc voilà, je suis tout disposé à vous rejoindre :-)

A+
Abder/Scinque
Revenir en haut Aller en bas
draemar

draemar


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 48

Recrutement Prêtre HEAL - Scinque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre HEAL - Scinque   Recrutement Prêtre HEAL - Scinque Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:18

g eu l'occasion de jouer avec toi , donc +1 pr une recrut^^ contacte moi in-game pr etre recruté^^
bienvenue chez les asguards
Revenir en haut Aller en bas
Maryam




Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Recrutement Prêtre HEAL - Scinque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre HEAL - Scinque   Recrutement Prêtre HEAL - Scinque Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:13

Bjr a toi , 2 à 3 soir par semaine , bien au contraire , en te souhaitant que ce soit du vendredi au dimanche soir ? Smile
@ + in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Prêtre HEAL - Scinque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre HEAL - Scinque   Recrutement Prêtre HEAL - Scinque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Prêtre HEAL - Scinque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement "Voleur, prete heal"
» Recrutement mage
» Recrutement Rogue Kainos
» Demande recrutement Mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGUARD :: Bienvenue :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser