ASGUARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGUARD

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 difficulté de ma présence pour "préparatif Mariage" , et suivra "vacances"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryam




Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

difficulté de ma présence pour "préparatif Mariage" ,  et suivra "vacances" Empty
MessageSujet: difficulté de ma présence pour "préparatif Mariage" , et suivra "vacances"   difficulté de ma présence pour "préparatif Mariage" ,  et suivra "vacances" Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:34

Oui les Amis comme vous le savez pour beaucoup Draemar et moi même nous marions bientôt Irl
et la nous sommes à moins de 3 semaines du Jour J du 16 aout , je serais donc beaucoup moins disponible a partir de ce week end
car en + le week end du 2 aout enterement de vie de garçon et de vie de jeune fille , donc forcément No pale pas dispo
Donc z'avez compris je ferai au mieu mais à conter de cette date jusqu'au 10 aout je ne m'inscrirai pas en raid, et après ce sera pour nous les vacances du 11 au 31 aout Smile
Donc à très bientot in game , sinon à début septembre (vivement) Laughing

@ ++ Team , Mary
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

difficulté de ma présence pour "préparatif Mariage" ,  et suivra "vacances" Empty
MessageSujet: Re: difficulté de ma présence pour "préparatif Mariage" , et suivra "vacances"   difficulté de ma présence pour "préparatif Mariage" ,  et suivra "vacances" Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:10

félicitation a tous les deux et tous mais vœux de bonheur. a septembre alors
Revenir en haut Aller en bas
 
difficulté de ma présence pour "préparatif Mariage" , et suivra "vacances"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement "Voleur, prete heal"
» lien pour faire ses propres video wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGUARD :: Bienvenue :: actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser